Si vous utilisez un sytème d'exploitation Windows 32bits, ce qui va suivre va probablement vous intéresser.
Savez-vous qu'il est possible de récupérer dans les boîtes de dialogue des applications utilisant les contrôles standards Windows les mots de passe cachés par des astérisques ? Et oui ! C'est possible !

Avantage : chouette, vous allez pouvoir vous rappeller du mot de passe de votre connexion Internet mémorisé par Windows (cela marche aussi pour toutes les applications qui mémorisent les mots de passe dans les boîtes de dialogue).

Inconvénient : vous n'avez pas intérêt à laisser quiconque accéder à votre PC si vous avez demandé de sauvegarder des mots de passe dans les boîtes de dialogue.

Passpy

Pour pouvoir percer les mots de passes cachés dans les boîtes de dialogue, Net@stuces vous a concocté un petit logiciel nommé Passpy qui récupère les mots de passe.

Son fonctionnement est ultra-simple :

Note : Cette première version de Passpy n'est pas efficace à 100% et il se peut que dans certains cas vous n'arriviez pas à récupérer le mot de passe. Cependant ça ne coûte rien d'essayer !

Avertissement : Passpy ne doit être utilisé que pour retrouver vos propres mots de passe oubliés, pas pour récupérer le mot de passe d'autrui :-)

Pour télécharger Passpy 1.0, cliquez ici !

Note : Passpy fonctionne avec Windows 95, 98. Il n'a pas été testé sous Windows NT ni Windows XP. Il n'est désormais plus maintenu : c'est un abandonmware !

🗓 Publié le samedi 11 avril 1998
Envoyez vos commentaires à propos de cet article