Universal Telecom qui proposait déjà les meilleurs tarifs sur les longues communications en national ou en local vient de lancer un forfait illimité. Grâce à ce forfait, il est possible de téléphoner en France métropolitaine sur les postes fixes en illimité pour 4,50 EUR par semaine (ce qui fait en moyenne 19,57 EUR/mois). Une offre qui devrait donc intéresser pas mal de monde, et tout particulièrement ceux qui ne peuvent pas bénéficier des offres de téléphonie couplées aux offres ADSL dégroupées (proposées par Free et 9Tel entre autres).
Par contre aucune information contractuelle semble figurer sur leur site concernant certains détails importants pour un forfait illimité : les transferts d'appels et les communications en conférence à 3 (qui peuvent entraîner des appels simultanés sur la même ligne) sont-ils compris dans ce forfait illimité ?
Pour ce forfait illimité, UVTC n'impose aucune durée d'engagement : la résiliation peut intervenir à tout moment avec un préavis d'un mois (donc en fait un engagement minimum d'un mois).

🗓 Publié le samedi 8 novembre 2003
Envoyez vos commentaires à propos de cet article